Mon arme anti canicule: le gel ultra frais circulation aux huiles essentielles de Puressentiel

Vous avez chaud et vous voulez une vraie sensation de frais? Vous avez les jambes lourdes et vous voulez être soulagée naturellement dans les 5 minutes? Je partage avec vous mon arme anti canicule: le gel ultra frais circulation de Puressentiel.

La marque Puressentiel m’avait gentiment envoyé des produits à tester dont ce fameux gel ultra frais; à l’époque où je l’ai reçue, pas vraiment de canicule, donc je ne l’avais pas encore testé. Et puis je travaille dans un bureau climatisé et j’ai la chance d’habiter dans une maison qui reste (relativement) fraîche, donc la  nécessité ne s’était pas réellement fait ressentir.

Mais bon là je pense que la France entière a chaud, et moi aussi… donc je me suis dit que c’était le moment de le tester.

Mon arme anti canicule : le gel circulation effet glaçons de Puressentiel

 

C’est quoi ce gel ultra frais circulation aux huiles essentielles?

C’est un gel non gras, qui s’étale vite et qui ne colle pas, ne tache pas , et qui sent (fort) les huiles essentielles et le menthol. Logique puisque c’est la base de sa composition:

  • 17 huiles essentielles HEBBD choisies pour leurs propriétés circulatoires, décongestionnantes dont hélichryse, cyprès, ciste, genièvre, pin sylvestre…
  • du menthol
  • de l’extrait naturel de menthe fraîche

Bref à première vue des ingrédients plutôt classiques pour un produit anti jambes loudres.

Les actifs sont à 100% d’origine naturelle.

Comment appliquer le gel ultra frais circulation?

Vous l’appliquez tout simplement le gel circulation de bas en haut, des pieds aux jambes.

J’imagine que vu la canicule vous ne portez pas de collants en ce moment…mais je sais qu’il y a des métiers où on est obligée d’en porter (les hôtesses de l’air je crois) et la bonne nouvelle c’est qu’on peut même l’appliquer par dessus les collants.

L’idéal est de prendre une bonne douche fraîche en finissant par un jet d’eau froide sur les jambes, et de l’appliquer juste après (ce que je fais personnellement depuis quelques jours).

Si vous avez les jambes vraiment lourdes, vous pouvez renouveler l’opération 15 minutes après.

Mon avis sur le gel ultra frais circulation Puressentiel

Jusqu’à présent lorsque je partais en vacances dans une région du globe (ou de l’hémisphère) chaude, j’emportais avec moi mon propre mélange anti jambes lourdes, des huiles essentielles similaires à celle du gel, dans une base d’huile. Je fais ce mélange depuis des années et il est assez efficace je dois dire.

Mais ce gel de Puressentiel m‘a littéralement bluffée. La première fois que j’en ai mis, je ne m’attendais pas, mais alors pas du tout à ce que ça fasse aussi froid!

Pour vous dire (alors qu’il fait plus de 30 degrés dans la maison et plus de 40 dehors), lorsque j’en ai mis j’ai eu froid et j’ai du me couvrir ^^

La sensation est un peu comme si vos veines se mettaient à charrier des glaçons, ça part des pieds et ça remonte jusqu’en haut des jambes.

Ou bien si vous préférez comme l’effet glacial que vous pouvez avoir avec des bonbons à la menthe très forte… mais sur les jambes ou partout où vous en avez mis.

L’effet froid est vraiment là, il est juste…. incroyable; c’est du au menthol et à la menthe fraîche a priori.

Mon arme anti canicule : le gel circulation de Puressentiel, effet glaçon garanti ! Click To Tweet

Chez moi l’effet froid dure 30 minutes au moins…

Bref, je valide le terme « ultra frais » vous l’aurez compris.

J’apprécie également la texture non grasse et non collante, même si personnellement je ne l’applique que sur jambes nues.

Le parfum du menthol et des huiles essentielles est fort, comme pour la plupart des produits anti jambes lourdes, mais personnellement cela ne me dérange pas; surtout que je l’applique chez moi le soir.

La marque Puressentiel est bien implantée en pharmacies donc vous la trouverez sans problèmes, sinon on la trouve sur internet également:

aux alentours de 18 euros en pharmacie mais seulement 10 euros sur amazon.

C’est mon nouvel ami pour cette semaine de canicule (oui même en région parisienne).

Au vu de sa forte concentration en huiles essentielles, pas d’utilisation chez les enfants de moins de 7 ans, et chez la femme enceinte et allaitante sauf avis médical

Merci encore à Puressentiel qui m’a permis de découvrir et vous faire découvrir ce super produit !

Vous souhaitez connaître les produits naturels pour cheveux que j’utilise? Laissez moi juste votre prénom et votre mail et je vous envoie la liste de suite :

 

 

Vous en voulez encore plus ? Découvrez la liste de mes produits favoris, cosmétiques corps, cheveux, lectures...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






Prouvez moi que vous n'êtes ni un robot, ni un spammeur! * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Où dois-je vous envoyer le mini cours ?

MARRE DES COLORATIONS CHIMIQUES ?

PASSEZ FACILEMENT A LA COLORATION NATURELLE , MÊME AVEC DES CHEVEUX BLANCS, EN VOUS INSCRIVANT A MON MINI COURS GRATUIT DE 7 LECONS PAR MAIL