Je ne porte pas souvent de vernis à ongles, mais bon l’été j’aime bien avoir de jolis petits orteils colorés et l’été c’est demain!!

Donc j’ai testé pour vous deux vernis de la marque Couleur Caramel, qui fait du maquillage naturel et que j’apprécie.

Les couleurs que j’ai testé sont le “pourpre nacré” N°12 (pile dans la tendance, et je porte pas mal de violet de de prune) et “rose mat” le N°5, très naturel .

rose_mat

Le rose mat fait des ongles soignés et très naturels, s’applique très facilement et bien que je n’ai mis qu’une seule couche il a tenu 5 jours avant d’avoir besoins de retouches; il sèche rapidement également ce qui est important pour moi, donc bilan positif!

Le pourpre est très joli, je l’ai appliqué (pour une fois) sans base ni top coat et il a quand même tenu presque une semaine sans qu’il y ait besoin de retouches, ce qui n’est pas mal du tout! Il sèche également très vite. pourpre_nacr_

La composition des deux vernis est garantie sans paraben, sans toluène, sans formol ni colophane, et bien sûr il n’est pas testé sur les animaux.

Seul petit reproche: les flacons sont tout petits (4ml), mais c’est vrai qu’à moins d’en mettre très régulièrement le vernis des flacons plus gros a toujours tendance à sécher avant que je le finisse.

Son prix: environ 8 euros, vendus dans certains boutiques bio,sur internet, dans les institut de beauté naturels et également dans les boutiques Résonnances et maintenant dans les boutiques Couleur caramel (il y en a deux à Paris).

11 Comments on Test du vernis à ongles Couleur Caramel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image