Test du nettoyantmulti surfaces écologique l’Arbre vert

En panne de savon noir et d’huile essentielle de thym, bien obligée de racheter un produit ménager du commerce, et là j’étais bien embêtée car cela fait bien deux ans que je n’avais pas mis les pieds dans le rayon produit ménager.

Heureusement, bonne surprise, mon supermarché avait des produits écologiques (ouf) et en plus celui que j’ai testé marche plutôt bien!

Il s’agit du nettoyant multi surfaces au romarin de l’Arbre vert:

arbre_vert Il est biodégradable et a reçu le label écologique européen, sans phosphates, phtalates, éthers de glycol ni allergènes.

Son odeur est agréable et il fait ce qu’on lui demande!

Autre avantage non négligeable: comme pour la lessive de la même marque, ne jettez pas le bidon puisque vous pouvez une fois vide acheter uniquement des éco-recharges.

Voulez vous noter cet article ?

2 Comments on Test du nettoyantmulti surfaces écologique l’Arbre vert

  1. Michoko
    20 août 2018 at 08:58 (49 années ago)
  2. lirazel
    20 août 2018 at 08:58 (49 années ago)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






Prouvez moi que vous n'êtes ni un robot, ni un spammeur! * Votre temps est dépassé

Où dois-je vous envoyer le mini cours ?

MARRE DES COLORATIONS CHIMIQUES ?

PASSEZ FACILEMENT A LA COLORATION NATURELLE , MÊME AVEC DES CHEVEUX BLANCS, EN VOUS INSCRIVANT A MON MINI COURS GRATUIT DE 7 LECONS PAR MAIL

En soumettant ce formulaire, j'accepte que mes informations soient utilisées uniquement dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale éthique et personnalisée qui peut en découler. Vous pouvez également lire ma politique de confidentialité ici

En soumettant ce formulaire, j'accepte que mes informations soient utilisées uniquement dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale éthique et personnalisée qui peut en découler. Vous poulez également lire la politique de confidentialité ici.