Test de cosmétiques minéraux ELF

La marque ELF (Eyes Lips Face) n’est ni nouvelle ni très naturelle mais à force d’en entendre parler partout, je suis quand même allée voir. La plupart de la gamme est en effet tout sauf bio, mais ils ont une gamme de cosmétiques minéraux à des prix défiant toute concurrence, et pour une composition tout à fait acceptable.

J’ai donc craqué en décembre et commandé une poudre, deux ombres à paupières, un blush et deux rouges à lèvres, tous de la gamme Minérales:

blush      partier   booster

cheerful_cherry   socialite   rosy_tan

Dans l’ensemble le rapport qualité prix est vraiment bien, rien à dire là dessus.
Mention spéciale pour les ombres à paupières, qui tiennent vraiment bien, et le rouge à lèvre Cheerful Cherry  qui a une très jolie couleur et tient bien également.

Bémols:
– les  couleurs du site correspondent assez mal à la réalité (un des rouges à lèvres commandés va finir chez une amie, car pas du tout la couleur à laquelle je m’attendais!)
– évidemment, à ce prix là il n’y a pas de miracles, c’est fabriqué en Chine… no comment!

Pour commander c’est  ici

Voulez vous noter cet article ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






Prouvez moi que vous n'êtes ni un robot, ni un spammeur! * Votre temps est dépassé

Où dois-je vous envoyer le mini cours ?

MARRE DES COLORATIONS CHIMIQUES ?

PASSEZ FACILEMENT A LA COLORATION NATURELLE , MÊME AVEC DES CHEVEUX BLANCS, EN VOUS INSCRIVANT A MON MINI COURS GRATUIT DE 7 LECONS PAR MAIL

En soumettant ce formulaire, j'accepte que mes informations soient utilisées uniquement dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale éthique et personnalisée qui peut en découler. Vous pouvez également lire ma politique de confidentialité ici

En soumettant ce formulaire, j'accepte que mes informations soient utilisées uniquement dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale éthique et personnalisée qui peut en découler. Vous poulez également lire la politique de confidentialité ici.